Sergey Brin aperçu dans le métro new-yorkais avec les Lunettes Google

Vincent (G+)
Gadgets
22 jan 2013
1270 Views

Le cofondateur de Google Sergueï Brin a beau être l’un des hommes les plus puissants de la Terre, cela ne l’empêche pas de vouloir s’offrir quelques virées publiques en se faisant passer (presque) incognito. La photo est surréaliste. L’auteur de la prise de vue, Noah Zerkin, a d’ailleurs dû se pincer plusieurs fois pour être sûr qu’il ne rêvait pas, même après lui avoir parlé.

Sergueï Brin de Google, dans le métro de New York

Brin était assis au milieu du wagon, un bonnet sur la tête, la barbe bien poussée, un sac en plastique dans les mains… mais surtout avec les Google Glasses sur les yeux. Des lunettes à 1500$ en version développeur, qui doivent sortir bientôt (pour le grand public, il faudra attendre 2014).

Sergey est l’un des principaux responsables du projet de ces lunettes high-tech et on se rappelle qu’il avait fait une démonstration impressionnante du gadget en direct en juin dernier.

Sa présence dans le métro new yorkais peut vouloir dire deux choses : un bain de foule histoire de se fondre dans la masse, pour changer du jet privé… ou bien une escapade pour montrer que ces lunettes passent presque inaperçues et qu’on pourra donc les utiliser dans la rue et dans les lieux publics sans avoir l’air fou (même si cette photo n’était pas voulue, elle représente un joli argument de vente).

Quoiqu’il en soit ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir la 24è fortune mondiale (19 milliards de dollars en 2012 selon Forbes) se promener dans le métro… A moins qu’il s’agisse de son clone qui s’est échappé du Google X Lab.

a ecrit 8070 articles

Webmarketer depuis 1999. Besoin de mes services de contenu et de marketing ? Contactez-moi par email, via Linkedin ou visitez ma section A Propos.


2 Commentaires to “Sergey Brin aperçu dans le métro new-yorkais avec les Lunettes Google”

  1. gary dit :

    je pense que le monsieur cherche a comprendre les pauvres qui prennent le metro et ce qu’ils sentent.

  2. Promesses dit :

    Bon en même temps, perso, je le croise dans le métro parisien, je ne le reconnais pas.