Send : Facebook introduit le bouton envoyer

facebook send


Après le succès planétaire du bouton « Like » ou « J’aime » de Facebook, le réseau social lance le bouton « Send » (Envoyer), pour le moment en test sur plusieurs gros sites internet américains.

Le « Send » est un bouton de recommandation pour un groupe d’amis ou quelques amis en particulier et le lien partagé n’est donc pas mentionné à l’intégralité de sa liste d’amis. Avec l’envoi du lien, la personne peut ajouter un message personnel. Les destinataires le recoivent via leur messagerie Facebook.

Ce nouveau gadget de partage a une vocation beaucoup plus confidentielle et privée que le célèbre « j’aime » qui apparait sur le mur. Il pourra même être utile pour des groupes de travail, associations, et employés d’entreprise.

Plus d’infos sur comment ajouter le bouton « Send » sur un site web (code) : developers.facebook.com/blog/post/494

[source : facebook]

  • Stratégies Croissance PME

    Votre blog est très inspirant. Il y a des techniques à respecter pour créer un blog professionnel et je constate que vous en maîtrisez les aspects. Le fait de créer un blog professionnel semble être devenu une tendance, mais c’est bien plus que cela, c’est une nécessité pour se démarquer du lot et être considérés comme réactifs et modernes.

    Merci à vous d’avoir pris le temps de publier cet article.