Selon Paul Hellyer, les extraterrestres existent et sont parmi nous

Il s’agit de la plus haute personnalité publique d’un pays membre du G8 à croire en l’existence des extraterrestres. Paul Hellyer, ancien ministre de la défense du Canada entre 1963 et 1967, a réaffirmé cet été à Washington que les extra-terrestres existaient bel et bien, qu’ils était déjà parmi nous et qu’il y en avait deux qui collaboraient avec le gouvernement américain.


Paul Hellyer OVNI

Voyez l’interview de l’ancien homme politique, ingénieur et écrivain canadien dans sa maison de campagne en Ontario :

Hellyer affirme qu’il n’en a jamais vu lui-même mais qu’il est convaincu de leur existence, de par ce que lui a dit un haut gradé de l’armée américaine. Parmi les révélations (à croire ou pas, chacun est libre de son propre jugement) :

-les E-T communiquent par télépathie et peuvent lire dans notre esprit (pour ceux qui regardent la série TV Fringe, cela rappelle les « Observateurs »)

-après avoir lu le livre « The Day After Roswell » (disponible sur Amazon, format Kindle/poche) et en avoir parlé avec un général de l’armée américaine, ce dernier lui a dit : « tout est vrai, et il y a même plus »

The Day After Roswell

-parmi les nombreux témoignages qu’il a reçu de citoyens partout dans le monde après qu’il ait commencé à parler, plusieurs d’entre eux se recoupaient et faisaient mention sur la base d’observations que plusieurs espèces vivraient déjà parmi nous et auraient des bases sur Terre (certains ressemblent à des manthes religieuses, des petits gris comme dans les bandes dessinées, des grands gris, des grands blonds qui se confondent avec les hommes…).

Ce n’est pas la première fois que cet ex-ministre canadien s’exprime sur le sujet. Déjà en 2005 il déclarait que les OVNIs étaient aussi réels que les avions [source]. En 2007, via le journal Ottawa Citizen il a appelé les gouvernements à collaborer avec eux au plus vite afin de régler le problème des changements climatiques et sauver notre planète.

Que l’on croit ou non au phénomène ET/OVNI, il faut avouer que le témoignage de Paul Hellyer interpelle…

Paul Hellyer, 1969

Paul Hellyer, 1969