School Touch, une offre de vêtements et accessoires en ligne pour étudiants

Deux jeunes français, Hugo Bentz et Thibault Lavielle, viennent de lancer une startup dont le coeur de cible est la population étudiante. Pour mener à bien leur projet, ils ont levé des fonds auprès de Christophe Charle, le fondateur de Cdiscount (ils n’ont pas voulu dévoiler le montant).


School Touch a pour ambition de vendre en ligne des vêtements et accessoires personnalisés aux étudiants, et de recentrer le marché éclaté de l’imprimerie et la broderie sur leur site. Pas fou, surtout que des étudiants en France, il y en a 2,3 millions environ (enseignement supérieur seulement).

School Touch

La startup proposera aux Universités, écoles préparatoires, IUT, etc.. des boutiques en ligne clés en main qui leur permettront de vendre leurs propres marchandises à leurs couleurs/logos, et de toucher des commissions en échange. School Touch de son côté s’occupera de gérer les créations textiles personnalisées, les paiements en ligne et la livraison.

Les deux fondateurs (issus d’écoles de commerce) affirment que leur offre de services aura une valeur ajoutée par rapport à la concurrence car leurs prix seront très largement en-dessous du marché. A suivre.

  • gérard

    BLAH… BLAH…BLAH ….

    Vu vos tarifs vous n’allez pas aller loin ….mdr

  • Hugo

    Salut Gerard!
    Qu’est ce que tu leur reproches a nos petits tarifs? ;)

  • Maria

    Bonjour,
    Je suis une jeune étudiante en école de commerce (advancia). Nous réalisons un projet sur un nouveau produit (vêtement). Nous recherchons l’aide d’une personne ayant crée une entreprise pour son expérience et ses conseils. Cela ne demande pas beaucoup de temps et se fera essentiellement par mails.
    Merci d’avance.