Scalado Remove : une technologie pour mobile qui efface tout ce que vous ne voulez pas sur une photo

Vincent (G+)
Mobilité
17 fév 2012
808 Views

Scalado, spécialiste suédois de la retouche d’image s’apprête à lancer Scalado Remove, une solution technologique qui va permettre d’effacer tous les objets ou personnes non souhaitées qui apparaissent sur les photos.

Scalado Remove

Remove sera intégré dans nos futurs smartphones. La techno de Scalado permet de filmer une scène pendant quelques secondes juste avant de prendre la photo. Puis comme toujours, vu qu’une personne ou une voiture a surgi de nulle part au moment où vous avez appuyé sur le déclencheur, vous allez cette fois être capable de nettoyer votre photo !

Comment ?

En cliquant avec votre doigt sur les objets ou groupes de personnes à supprimer.Scalado

Scalado Remove sera présenté au Mobile World Congress de Barcelone qui se tiendra du 27 février au 1er mars.

Une nouveauté dont on ne pourra plus se passer dans quelque temps, moi je vous le dis! Mais à la fois, ca va faire bizarre, on va pouvoir se faire prendre en photo et être seul au milieu des plus beaux endroits de la planète. Un peu triste ou alors la photo parfaite ? C’est selon.

a ecrit 8216 articles

Marketeur internet depuis 1999 et blogueur depuis 2006 sur les nouvelles technologies, les réseaux sociaux, l'art et la culture internationale, ainsi que sur l'actualité virale. Si vous avez besoin de mes services d'écriture ou de marketing contactez-moi par email ou via Linkedin.






1 commentaire to “Scalado Remove : une technologie pour mobile qui efface tout ce que vous ne voulez pas sur une photo”

  1. L'indécis dit :

    Ça marche très bien sur la vidéo, je demande à voir en vrais. Mais très bon concept, assez simple. Je pense que ça peut égayer une photo si l’on dose avec parcimonie le nombre de personnes que l’on retire.