Sampleo, la publicité par l’essai entre marque et consommateur

Sampleo

Sampleo est une nouvelle startup française qui souhaite devenir la référence des sites d’avis de consommateurs, qui auront essayé les produits.

Le fonctionnement de la plateforme qui se veut être le premier site de rencontres entreprises-consommateurs, est le Tryvertising ou Publicité par l’essai. En plaçant le consommateur au centre du processus, Sampleo fait tester des produits de marques aux personnes qui le souhaitent, afin de recueillir leurs avis. Pour l’internaute qui veut s’inscrire et commencer à recevoir des échantillons, c’est gratuit.


L’avantage pour sampleo.com, c’est de pouvoir réunir tous les avis des consommateurs, leurs notes et commentaires, et les présenter sur des pages dédiées.

A noter que seuls les testeurs identifiés pourront déposer des avis.  Ce qui permettra donc d’éliminer tous les commentaires bidons ou des concurrents..

Sampleo débute au mois d’avril avec 1000 personnes. D’ici un an la startup souhaite recueillir 1 million d’avis.

Si vous voulez recevoir des produits gratuits et devenir testeur, l’inscription est gratuite ; rendez-vous simplement sur leur site.

  • Sylvain

    Bonjour, mon temoignage pour vous indiquez qu’ils font un peu de pub mensonger j’étais parmi les 1000 premiers inscrits et devait recevoir un produit (d’apres leur email me le confirmant) et en fait il faut comme sur tous les programmes de bons plans etre le premier à le demander… bof bof donc

  • juliette

    Idem, et leur réponse est très ambigue, je pense également que c’est mensongé ou sur des peitte quantités