Salon E-Commerce 2012 Paris : inscrivez-vous gratuitement ici


Comme chaque année depuis maintenant 9 ans, le Salon E-Commerce revient à Paris ce mois-ci : il se tiendra cette année du mardi 18 au jeudi 20 septembre 2012. Pour rappel, c’est un événement d’envergure européenne et non juste hexagonale.

C’est l’occasion de réseauter et s’informer pour tous ceux qui sont dans l’industrie de la vente en ligne ou pour celles et ceux qui voudraient démarrer une boutique sur le web notamment. Il faut préciser que même si la thématique principale est le ecommerce, on y parle aussi beaucoup de e-marketing, puisque les deux thématiques sont reliées.


Plus de 500 exposants seront présents autour de 3 grands thèmes : les Technologies E-Commerce (boutiques et catalogues), le Webmarketing (Emailing, recherche, réseaux sociaux, mobilité) et la Logistique (livraisons, stocks,…).

e-commerce paris 2012

Ce rendez-vous annuel aura au programme pas moins de 350 conférences autour du développement du business sur internet (et transactionnel en particulier). Le salon fera aussi la part belle aux formations : plus d’une vingtaine pour tout comprendre et améliorer ses connaissances auprès de professionnels de l’industrie.

Enfin les E-commerce Awards récompenseront 9 solutions exceptionnelles selon neuf catégories bien distinctes : innovation, m-commerce (e-commerce mobile), emarketing, relation clientèle, sécurité, technologie, logistique, nouveaux services pour e-commerçants et développement international.

N’oubliez pas, l’inscription au salon est gratuite, alors aucune excuse pour ne pas vous inscrire ! ^^

Salon ECommerce

photo : flickr

  • JP Favre

    La pub arrive sur vincentabry.com. Serait-ce une première?

  • Winsiders

    J’étais allé au salon ecommerce l’an dernier avec mon associé. On fait principalement du site vitrine pour notre part, mais aussi un peu de ecommerce. Intéressant quand même de voir une autre partie de la profession.

    Et puis l’air de rien quand on connait le prix du stand, et le nombre d’exposants / la surface… ça montre bien que c’est un business encore florissant. A faire au moins une fois dans sa carrière de webmarketer, quel que soit le niveau !

    Par contre cette anée on y sera pas, cachez votre déception ;) !

  • Vincent Abry

    @JP Favre : pas la première, ca fait 3 ans que je relaie le salon e-commerce

  • TECHNODEAL SA

    Bonjour, nous somme une société tunisienne et américaine et nous allons être présent dans cette Evénement comme nous somme déjà été à LYON. donc soyer nombreux à venir nous voir à notre stand TECHNODEAL SA.