Russie : un Alien dans le frigidaire

Une femme russe a conservé pendant 2 ans un extaterrestre dans son frigidaire. Alors que l’administration américaine a affirmé il y a quelques jours n’avoir jamais eu de contact avec des extaterrrestres, Marta Yegorovnam en aurait-elle découvert un ?


La femme affirme avoir découvert ce petit corps lors du crash d’un OVNI en 2009 dans la région de Petreozavodsk. Elle l’aurait conservé pendant 2 ans dans son réfrigérateur avant de finalement se décider à parler de sa découverte au monde entier.

Alien Frigidaire Russe

Canular/Hoax comme cet autre alien russe fait à base de pain… ou véritable dossier X-Files ?

L’Extraterrestre extrait, selon les dires de la femme russe, du lieu d’un objet volant non identifié en flammes mesure entre 40 et 50 cm de haut, a une grosse tête de poisson humanoïde avec des gros yeux (de style Jabba the Hutt dans Star Wars) et des mini-bras. Deux jours après avoir déclaré cette découverte à la presse, la femme a reçu la visite de personnes venues chercher le corps pour l’étudier au Centre de Recherche Karelian de l’Académie des Sciences Russes. A ce jour les employés du Karelian Center disent ne pas être au courant…

Extraterrestre russie

[via]

images : dailymail.co.uk

  • ksa

    En tout cas elle est balèze en sculpture de légumes…

  • Kent

    Ahahahaha, magnifique ce hoax !

  • briochedorée

    Je résume :
    Une femme trouve un extra-terrestre, et naturellement elle le ramène chez elle (pas de problèmes de virus ou de contamination, on s’en fout, ce qui vient de l’espace est stérile).
    Ensuite, elle réfléchit au stockage et là, éclair de génie, elle se dit qu’elle va le mettre dans son frigo pour le conserver. Soit elle a 2 frigos, soit elle gardait un étage pour l’alien et l’autre pour les carottes et les courgettes.
    Au final, elle fait la découverte la plus importante de l’univers mais ne prend que 5 pauvres photos.

    Bref tout est normal