Russie : un Alien dans le frigidaire

Une femme russe a conservé pendant 2 ans un extaterrestre dans son frigidaire. Alors que l’administration américaine a affirmé il y a quelques jours n’avoir jamais eu de contact avec des extaterrrestres, Marta Yegorovnam en aurait-elle découvert un ?

La femme affirme avoir découvert ce petit corps lors du crash d’un OVNI en 2009 dans la région de Petreozavodsk. Elle l’aurait conservé pendant 2 ans dans son réfrigérateur avant de finalement se décider à parler de sa découverte au monde entier.


Alien Frigidaire Russe

Canular/Hoax comme cet autre alien russe fait à base de pain… ou véritable dossier X-Files ?

L’Extraterrestre extrait, selon les dires de la femme russe, du lieu d’un objet volant non identifié en flammes mesure entre 40 et 50 cm de haut, a une grosse tête de poisson humanoïde avec des gros yeux (de style Jabba the Hutt dans Star Wars) et des mini-bras. Deux jours après avoir déclaré cette découverte à la presse, la femme a reçu la visite de personnes venues chercher le corps pour l’étudier au Centre de Recherche Karelian de l’Académie des Sciences Russes. A ce jour les employés du Karelian Center disent ne pas être au courant…

Extraterrestre russie

[via]

images : dailymail.co.uk

3 Comments

  1. ksa 16 novembre 2011
  2. Kent 17 novembre 2011
  3. briochedorée 23 juillet 2013