Roswell : le FBI déclassifie 2000 documents secrets

Vault-FBI


Le FBI vient de mettre à disposition du public 2000 documents classifiés jusque là top-secret. La plupart de ces notes déclassifiées concernent l’affaire Roswell, mais aussi des célébrités comme Marilyn Monroe, Al Capone, Notorious BIG ou des événements comme ceux du 11 septembre 2001.

Parmi ces notes, on peut lire que l’agent fédéral Guy Hottel rapporte le témoignage d’un pilote de l’US Air Force ayant bien vu 3 soucoupes volantes s’écraser dans la zone de Roswell en 1947 (Nouveau-Mexique). Il mentionne aussi que les objets volants mesuraient environ 15 mètres de diamètre et qu’ils étaient occupés par 3 extra-terrestres de forme humaine ressemblante, recouverts d’une combinaison brillante et mesurant environ 90 cm de haut (3 pieds).

Un mémo de 1949 explique aussi que les agents ont détruit des milliers de documents en rapports avec des OVNI dans les années 1940. Raison ? manque de place pour ranger ces informations…

Est-ce que par ce dévoilement public progressif, les Etats-Unis s’amusent tranquillement à montrer au monde que les extraterrestres existent réellement ?

Les documents déclassifiés sont visibles en ligne sur vault.fbi.gov.

Ici l’ancien astronaute Edgar Mitchell, qui a vécu à Roswell étant enfant, et qui affirme l’existence du crash de Rosewell :

  • hichem

    tiens comme c’est étrange…c pour nous preparer a la menace extra-terrestre ??

  • christian

    mais pourquoi parler d’une MENACE extra terrestre ?
    Si c’était le cas il y a bien longtemps compte tenu de leur supériorité technologique qu’ils auraient pu nous asservir !
    Le cas des petits gris et autres en contact avec les grandes puissances est à mettre du coté négatif par l’utilisation des connaissances au profit de la puissance étatique par l’intermédiaire de la défense et de l’industrie d’armement AVEC POUR BUT l’asservissement des peuples, ce qui se précise aux USA avec les lois totalement liberticides, les camps de concentration de la FEMA, le vote il y a quelques jours d’une loi autorisant la police à investir toute habitation sans mandat de perquisition a l’encontre de l’article 4 de la constitution…
    Les E.T. dans leur ensemble sont prêts à nous aider, à nous faire bénéficier de leurs technologies sur l’énergie libre, la dépollution nucléaire, la lutte contre la faim, la mise en place d’une économie de partage et de fraternité, à condition que nous harmonisions nos conscience vers la paix et l’amour et que les actuelles organisations gouvernementales et leurs élites laissent la place libre. Ce qui ne va pas tarder.

  • Stéphane

    1: Pour moi si ils seraient « amicaux » ils nous auraient déjà fait partager leurs savoir avec nous.

    2: Pour moi c’est comme du repérage ou de « l’espionnage » sinon pourquoi ils viennent pas nous « saluer »

    Si ca existe vraiment pourquoi ils ne nous le disent pas direct O_o ils seraient sur de nous « éclater » en cas d’hostilité vu leurs « technologies » avancées.