RobotShop rachète le fabricant de drones DialFonZo

Petit à petit RobotShop continue à s’imposer comme un leader de la robotique en Amérique du Nord. Après un lancement en Europe, le rachat du blog Go-Robotics, ou du fabricant de robots éducatifs Lynxmotion, le lancement de la plateforme sociale MyRobots, la compagnie a toujours faim et cette fois Mario, Sandra et leurs équipes ont décidé de racheter ni plus ni moins qu’un concepteur de drones canadien, DialFonZo Copter.


DialFonzo Copter

Ces drones à destination ludique ou professionnelle se déclinent en quadricoptères, hexacoptères et octocoptères. Vous pourrez voir dans la vidéo ci-dessous que le specimen présenté est capable de faire des loopings.

Ici une deuxième vidéo avec prises de vue au-dessus de l’océan :

Sur son site, Robotshop propose déjà un choix de 15 drones allant de 120$ à 10 000$.  Avec l’ajout des UAVs de DialFonZo à son catalogue et la conception de drones « in-house », on peut s’attendre à voir des modèles intéressants disponibles à la vente dans les semaines à venir.

« The Amazon of Robotics » continue donc sur sa lancée : la startup avait été nommée parmi l’une des plus profitables au Canada en 2012 par PROFIT Magazine (source).

[source]