Robotcity: un conducteur, trois vehicules

Robot City

RobotCity: Forging the Future of Robotics est un site de développement composé d’une équipe de spécialistes qui développent des applications robotiques.

Robot City occupe un site abandonné de 40 acres qui est connecté au Carnegie Mellon’s Robotics Institute dans une zone inhabitée connu sous le nom de Junction Hollow. Le site fait partie du Hazelwood Works le long de la seconde avenue près du Centre Technologique de Pittsburgh.


Voyez parmi les vidéos disponibles sur le site de RobotCity celui qui montre 3 véhicules se suivant.. avec un seul conducteur:
[la vidéo n’est plus disponible]


L’équipe de RobotCity est composé de 4 membres principaux:

Dr. William « Red » Whittaker , directeur, professeur au Carnegie Mellon University ‘s Robotics Institute, fondateur du Field Robotics Center and the Robotics Engineering Consortium. Nommé homme de l’année en technologie à Pittsburgh et honoré parmi les Top100 innovateurs aux USA. Il a reçu de nombreuses récompenses et écrit plus de 200 publications.

Spencer Spiker chercheur et ingénieur principal au Robotics Institute de Carnegie Mellon University à Pittsburgh. Spécialiste de la robotique des véhicules lourds, il a travaillé pendant 13 ans dans l’armée comme logisticien et pilote d’essai d’hélicoptère Apache AH-64A. Il a également collaboré avec la NASA.

Josh Johnston, étudiant en maitrise au Robotics Institute of Carnegie Mellon University de Pittsburgh.

Michael Wagner , Programmeur de recherche senior au Robotics Institute of Carnegie Mellon University de Pittsburgh. Il possède 7 ans d’expérience en robotique. Il a participé au développement des logiciels robotiques de découverte de météorites en Antarctique.