
RIM a lancé ce lundi le Blackberry Bold. C’est maintenant officiel ; je vous en parlais déjà il y a 3 jours: Blackberry 9000 et 9100 AK.
Le Bold est le premier né de la série des Blackberry 9000.
Avec son look de luxe (couleur noir, contour chromé), Research in Motion vise la clientèle aisée et les hommes et femmes d’affaires.
Niveau technique, c’est aussi le top: smartphone 3G, écran 480×320, USB 2.0, 1Go de mémoire, quadribande, compatible Wi-Fi B/G et Bluetooth, appareil photo numérique 2 millions de pixels.
Le Blackberry Bold veut concurrencer directement le iphone, en attendant le prochain écran tactile.
Il sera disponible cet été à un prix de 350$ environ.
Si vous aimez cet article, je vous suggère de vous abonner au fil RSS et à la Newsletter pour recevoir les articles par email, et de me suivre sur Twitter




0 commentaire dans " RIM lance le Blackberry Bold 9000 "
Ecrire un commentaire
Les commentaires sont modérés et certains peuvent passer dans le filtre de spam. Ne vous inquiétez pas je les vérifie un par un et ils pourraient apparaître plus tard. Liens acceptés dans "Site Web" seulement. Evitez la publicité pour votre site ou un message qui ne comporte qu'un ou deux mots de type "allo" "Ha" "Ho" "Hi"...Bon ceci étant dit :-) entamons la discussion et j'encourage ceux qui ne commentent jamais à me laisser un comm, ca fait toujours plaisir!