Ridge Racer Unbounded : la nouvelle égérie en vidéo

Ridge Racer Unbounded


Passées de mode, les simulations automobiles gangsta rap à la Fast & Furious ? Ce n’est en tout cas pas ce que semble penser Namco Bandai, qui a confié le développement de ce nouveau Ridge Racer aux Finlandais de Bugbear Entertainment (Rally Trophy, FlatOut, Sega Rally REVO). Finie l’ambiance japonisante des premiers volets, bienvenue dans une atmosphère rappelant les plus beaux moments de Need For Speed Underground et de la saga Burnout. Et pour encore plus brouiller la frontière avec la franchise d’Electronic Arts, même le titre de ce Ridge transpire les courses illégales nocturnes sur fond de Booba : Ridge Racer Unbounded.

Ridge Racer Unbounded - Kara Shindo

Ridge Racer Type 4 avait Reiko Nagase, Ridge Racer Unbounded aura Kara Shingo, leader du gang de courses de rue de Shatter Bay. Sa très courte apparition dans le making-of ci-dessous nous la montre sous un jour plutôt nunuche, mais ce n’est qu’une première (et espérons-le, temporaire) impression. Elle se dévoilera d’ailleurs de plus en plus au fil de votre avancée dans le jeu, laissant croire que Ridge Racer Unbounded proposera davantage que de simples courses dénuées de tout contact humain. Et puis rappelons que ce titre comportera également un éditeur de circuits (ou de villes, si vous préférez) assez facile d’accès en apparence.

Ridge Racer Unbounded sortira le 2 mars prochain sur PS3, Xbox 360 et PC. Namco Bandai prévoit d’en commercialiser une édition spéciale « day one » incluant trois voitures supplémentaires ainsi que cinq décorations de carrosserie basées sur les séries Pac Man, Tekken, Galaga, SoulCalibur et Ace Combat.

[via]

  • sangoku

    a dire aux producteur du jeux Ridge Racer Unbounded.
    pour le jeu Ridge Racer Unbounded dans le mode création de circuit
    serait t’il possible d’introduire un support physique ou on pose dessus des carrés pour faire les circuit