Resident Evil 6 : l’Édition Collector européenne illustrée


Peut-on parler de maximisation des profits ici ? Nous laisserons les spécialistes en juger, en leur indiquant au préalable que Capcom, déjà assuré que Resident Evil 6 se vendra à quelques millions d’exemplaires dans le monde, compte se remplir un peu plus les poches en commercialisant une version collector à destination des fans de la série. De ceux qui le sont encore du moins. On les invitera donc à débourser près de 150€ pour retrouver, regroupés dans une boîte collector « Bombe Needle », les goodies suivants :

  • le jeu Resident Evil 6 sur PS3 ou Xbox 360, pour commencer
  • un Steelbook Zombie
  • un artbook de Resident Evil 6 bourré d’illustrations conceptuelles
  • un thème dynamique exclusif pour les possesseurs de PS3/un code pour un avatar exclusif pour les possesseurs de Xbox 360
  • un sweat à capuche Ivy University, Tall Oaks (taille unique)
  • Les « RE6 force emblems », insignes en édition limitée et numérotée des trois personnages principaux de Resident Evil 6, signés par Hiroyuki Kobayashi, Yoshiaki Hirabayashi et Eiichiro Sasaki (respectivement producteur principal, producteur et directeur de Resident Evil 6)

Pour se procurer cette Collector’s Edition en France, un seul moyen (d’après Capcom Europe) : Amazon (version PS3 et Xbox 360). Les mauvaises langues (ou les mieux informés) se plaindront que ne soient pas inclus les futurs DLC, car il y en aura forcément.

Resident Evil 6 (et son édition collector) est toujours prévu pour sortir le 2 octobre prochain sur PS3, Xbox 360 et PC dans la foulée.

images : PlayStation Blog en français, via