RemixJobs sort son application iPhone


Vous vous rappelez de RemixJobs, ce jobboard fondé en 2010 par Korben, Jeremy Marc et Julien Renvoye ? Lancé d’abord comme un projet personnel, le site a véritablement décollé ces derniers mois et s’apprête à lancer son application iPhone. Une nouvelle réussite à la française avec un blogueur parmi les fondateurs.

RemixJobs iPhone


RemixJobs.com a 50 000 candidats inscrits (CV) spécialisés dans l’informatique/web, 8000 visiteurs uniques par jour et les offres d’emplois sont affichées en marque blanche sur Presse-Citron, Numerama, Pcinpact et le site du zéro.

L’application iPhone est maintenant disponible sur l’App Store et elle est optimisée pour l’iphone 5. Un site dédié vient de voir le jour sur iphone.remixjobs.com.

« L’app Remix Jobs permet de retrouver en temps réel les offres d’emploi postées sur RemixJobs, de construire ses propres listes d’emplois, de postuler à des annonces en utilisant son compte et de regarder en temps réel le statut des candidatures depuis n’importe où » m’a confirmé Florent Paret, Business Developer chez RemixJobs.

Beau travail les gars et bonne continuation, pour cette startup qui progresse bien avec de plus en plus de présence dans le monde des sites d’emplois.

Voici quelques screenshots de l’app iPhone :

Jobs sur iphonecategorieslisteoffre emploirecherchetrouver travail

  • Linda

    Très bon site d’emploi pour le secteur en effet avec pour seul bémol : peu d’annonces (pour l’instant ?) chez certains de nos voisins. Sortir l’appli fait vraiment sens par rapport au secteur, bravo.