Rachida Dati ouvre son blog (un Vlog)


blog-video-dati

La ministre de la justice française Rachida Dati vient de lancer son vidéo blog.


Le site, consultable à l’adresse www.ministre-justice.fr rassemble les discours de la ministre qui ont été enregistrés en vidéo.

Quand les politiciennes font dans le web 2 ca donne « le blog vidéo de Rachida Dati ».

Par contre je remarque que les commentaires sont tous désactivés.

  • Maxime Guernion

    Elle aurait pu choisir une plateforme Dotclear pour soutenir la commuanuté française :D Mais un joli WordPress c’est très bien aussi :)

  • richard

    la vie privée ne concerne que la personne même elle a du mérite et je pense que notre président,va bien réagir pour elle car elle se donne a fond pour notre gouvernement ,je lui souhaite de tout mon coeur,une joie de vivre.mes respectueuses salutations

  • amina

    je la félicite de tout mon coeur et je lui souhaite bonne chance et bon courage et de la patience les gens par jalousie vont encore et encore critiquer mais elle est toujours rachida dati la forte qui défiera tous ceux qui pensent au contraire de ce que je pense.

  • Charles de Vaulx

    Attention Faux débat !
    Le vrai débat :
    Rachida Dati , encore une séfarade (juif mélangé algérien )qui se fait passer pour une maghrébine . C’est pour les banlieues ou pour les français ? oui elle s’appelle Rachida . Et moi je m’appelle Charles ! Elle est comme Smain ou le ministre Eric Besson .

    Et en plus elle supprime des petits tribunaux alors que des syndicats de magistrats disent que c’est une mauvaise chose .
    Le Procureur general Viout a même appelé dans la presse à un plan Orsec de la justice . Pourquoi fait-elle cela ? Pour mettre la haine des arabes dans le coeur des juges ?
    Elle est toujours au conseil d’administration de Planet Finance l’entreprise de Jacques Attalli . C’est lui qu’il l’a fait rentrer .

    Fallait pas le dire ? Je ne suis pas franc maçon , la loi du silence , c’est pas pour moi . Moi je suis français .

  • nathalie

    Bonjour,
    J’avais bcq d’admiration opour Mme dati, qui s’est trouvé renforcé suite à l’émission de mireille dumas. Cette femme a le mérite de savoir ce qu’elle veut de foncer. Elle a de l’ambition et alors, tout le monde peut agir de la même façon. On travaille pour soi, et non pour les autres. Cpdt, c’est un personnage public, mais on s’en fout de qui est le père de son enfant. C’est son choix, elle l’assume, elle fait son boulot, sa vie privée s’est à elle. Elle dérange alors si on pouvait lui trouver des poux dans la t^te. De toute façon on se rend compte que les médias ne font plus que dans le « people » à croire que cela fait tourner le monde
    En tout cas, je souhaite à mme Dati bonne route pour la suite sur tout les plans

  • patrick

    justice, injustice en bref j ai été accusé a tord et ecoppé de 3 mois de prison ferme pour des fausse accusations ( fils d un juge a marrakech ) bagarre insulte tout est faux je dois encore des dommages jai besoin de renseignement patrick 50 ans

  • nivrae

    ca marche plus :s Forbidden

    You don’t have permission to access / on this server.