Québécoise à louer sur eBay

Chantal Guilmette ebay


Chantal Guilmette est une québécoise de 38 ans qui vient de se mettre en « vente » aux enchères sur eBay comme elle le dit ou plutôt en « location » d’une semaine tous frais payés.

Son but est noble : 30 000$ US minimum pour venir en aide à ses deux frères handicapés qui sont en fauteuil roulant afin qu’ils aient une vie meilleure. Car comme le dit Chantal, « Mes frères n’ont pas besoin de pitié, ils sont forts, mais malheureusement la force de l’esprit n’est pas prioritaire dans notre société. Seul l’argent règne[…]« .

Les deux sont atteints de dystrophie musculaire, une dégénérescence progressive des muscles du corps (myopathie) qui engendre la faiblesse et l’invalidité des muscles.

Si vous souhaitez postuler mesdames, messieurs, sachez que son annonce n’est pas à but sexuel… même si la jeune femme est plutôt jolie et qu’elle risque d’attirer certaines catégories de personnes.

Ceci étant dit, vous pourrez l’emmener passer une semaine de vacances tous frais payés au Canada ou aux Etats-Unis… une fois que votre dossier criminel et des « références impeccables » auront été examinés.

Un conseil : dépêchez-vous il y a déjà deux enchères. Bonne chance Chantal !

La page de Chantal Guilmette sur eBay (A Beautiful Woman for a Good Cause)

La page perso de ses deux frères.