Quand Hello Kitty rencontre Sonic : la peluche en image


Qui aurait cru qu’un jour, le chat blanc le moins expressif au monde s’en irait collaborer avec le hérisson le plus bleu que la Terre ait porté ? Pas moi en tout cas, et probablement pas vous. Les sociétés japonaises Sega et Sanrio vont ainsi s’associer pour une série de collaborations entre personnages des deux firmes. Et ça part fort avec cette peluche nommée « Sonic x Hello Kitty Super Jumbo Plushy », que l’on pourra se procurer à partir de fin juillet dans les parcs d’attraction Sega du Japon. Elle semble toute douce, oui.


Ce produit commémorera la réouverture, le 14 juillet prochain, du parc Joyopolis de Sega à Tokyo (il avait été fermé le 20 avril 2005 en prévision d’une enquête policière sur la sécurité du parc, après qu’un homme ait trouvé la mort sur l’attraction « Viva! Skydiving »). Veuillez également noter que cette collaboration entre Sega et Sanrio prendra place dans le monde entier à compter de l’été 2013.

Mais saviez-vous aussi que Sanrio s’est également allié à Capcom pour la confection d’une peluche Hello Kitty customisée Chun-Li ? La tenue choisie est celle que porte la redoutable chinoise dans les Street Fighter Alpha, et Kitty lui a même emprunté son regard déterminé et vengeur. Pour l’acquérir, il faudra se rendre au Comic-Con de San Diego (qui ouvrira ses portes demain) et présenter 40 dollars au stand Capcom pour que l’on vous remette l’objet tant convoité. Avec un peu de chance, ces peluches atterriront sous peu sur différents sites d’enchères. Et avec beaucoup de chance, elles seront proposées à un prix honnête.

image : Andriasang.com, via