Pub Budweiser Super Bowl 50 – Lumière de but du Canada

Budweiser Canada nous présente sa publicité pour le cinquantième Super Bowl qui opposera les Panthers de la Caroline aux Broncos de Denver. La pub est en français et présentée dans sa version longue (1 minute).


Il faut savoir que les fans de hockey et geeks en herbe peuvent réellement se procurer la Lumière rouge de but Budweiser qui s’illumine lorsque son équipe préférée marque un but et également le réfrigérateur intelligent BUD-e (WiFi) qui régule la température et indique le nombre de bières restantes.

lumiere rouge budweiser

Budweiser

« Le hockey est le sport canadien par excellence, et comme la scène mondiale s’apprête à s’installer chez nous, Budweiser Canada entend s’assurer que les buts seront célébrés de façon plus fracassante que jamais. Lors de la diffusion du Super Bowl 50, dimanche prochain, Budweiser présentera la Lumière de but du Canada, une lumière rouge Budweiser d’une hauteur de plus de six mètres, entièrement fonctionnelle et synchronisée aux buts. La publicité montre le périple ardu de la Lumière de but du Canada alors qu’elle se dirige vers le Pôle Nord, où elle s’érigera tel un phare au mois de septembre, déclarant le hockey comme étant le sport du Canada. Faite de métal et de fibre de verre, et aussi haute qu’un édifice de deux étages, la Lumière de but du Canada a été conçue pour résister à des températures de -40 °C et à des vents arctiques de plus de 190 km/h, ce qui signifie que les buts célébrés au Canada illumineront le sommet du monde, peu importe les conditions atmosphériques. »

Plus d’infos sur la Lumière de but du Canada ici : budweiser.ca/goallab/butcanada/

  • SonataGnutr

    Ca fait très Mad Max Canada :p