Prometheus : la bande annonce complète

Voici enfin la bande annonce complète du film événement de Ridley Scott : Prometheus. Et en version longue s’il vous plaît!


Prometheus

Ce trailer de 2min30 a été présenté par le réalisateur lui-même lors du festival de Comics et Science-Fiction Wondercon 2012 d’Anaheim (Californie). Et quel trailer,.. Exceptionnel!

Attention à vos haut-parleurs surtout vers la fin de la vidéo, car la musique est forte et … angoissante. Si le film est effectivement à la hauteur de cet aperçu alors ca promet vraiment. Tous les ingrédients de suspense, Sci-Fi, horreur et geek sont réunis.

Pour rappel, Prometheus une une préquelle (antépisode) du premier film Alien, le 8è passager (1979).

Résumé-Synopsis :

« Des scientifiques cherchent à dépasser leurs limites mentales et physiques et tentent d’explorer ce qu’il y a au-delà du possible. Ils vont être amenés à découvrir un monde qu’ils n’auraient jamais imaginé. Un monde où leur seront apportées des réponses aux questions les plus profondes. Un monde où le mystère ultime de l’existence peut enfin être percé. »

En bonus, une deuxième bande annonce courte d’1min12 :

Et encore une autre de 2min48 (un peu plus calme que la première ci-dessus) :

Sortie prévue le 30 mai 2012 en France, et le 8 juin au Canada et USA.

La page Facebook du film est ici : facebook.com/PrometheusMovieNews

  • voix off

    Magnifiques images de ce scénario longtemps gardé secret.
    J’ai lu que Ridley Scott persiste à nier que ce film serait un prequel d’Alien. Il affirme que le seul lien entre les deux films est la figure de Peter Weyland, «et rien d’autre». A suivre donc !