Point Deux propose un format de livre révolutionnaire

Point Deux

Même si l’iPad d’Apple n’arrête pas de faire les manchettes pour sa technologie, son design, son confort de lecture.. et j’en passe, ce dernier risque d’avoir de la concurrence de la part d’un nouveau format totalement inédit. :-)

Le nouveau format de lecture ultra-portable de Point Deux va t-il mettre en danger les tablettes ? Attention la guerre est lancée! Sortie annoncée le 14 avril en France.


Est-ce un buzz d’une marque, simple touche d’humour par rapport aux tablettes tactiles ou bien un véritable produit à venir ? Et bien figurez-vous que c’est cette dernière option la bonne. Ce sont les édtions Seuil qui lancent ce nouveau format de lecture en mode paysage.

Dimensions : 8 x 12 cm. Prix de chaque mini-livre : 10-12 euros environ.

« Cette formidable innovation ne connaît pas de précédent dans l’histoire du livre. Grâce à elle, l’équation «encombrement / poids / confort de lecture» trouve aujourd’hui une solution radicale. »

Alors, retour aux sources ? Allez-vous vendre votre iPad ou Kindle et craquer pour ces mini-livres de poche ? :-)

  • fran6t

    Excellent, plein d’humour, mais la nature dans tout cela ? A quand un comparatif sur l’impact d’un ipad et des impressions papiers ? A vue de nez je dirais que l’impression papier est encore devant car les ipads auraient une durée de vie de 2 ans (Pb de batterie).