PlayStation Move : nouveau bundle avec deux jeux inclus


Comme vous le savez peut-être, le PlayStation Move, ce n’est pas une affaire qui roule. Ou qui bouge, pour être raccord. Sony n’a en effet pas été très inspiré de sortir une réplique améliorée de la Wiimote de Nintendo sans penser qu’il faudrait des titres au moins aussi réussis que Wii Sports pour lancer en fanfare la carrière de sa copie. Voilà pourquoi (en partie) le PS Move a été adopté par bien moins de gens que Kinect, qui misait lui sur le « rien dans les mains ».

PS Move - bundle deux jeux


Vraisemblablement pas encore proposé en France, le nouveau bundle PlayStation Move inclus désormais deux jeux. On trouvera donc dans ce pack le PS Move, le PS Eye, Sports Champions et Medieval Moves : Deadmund’s Quest. Acquis séparément, ces quatre produits vous reviendraient au total à 99 dollars alors qu’ils ne sont vendus sur amazon qu’à 79 dollars et des brouettes (soit environ 60 euros). Une affaire ?

Comme évoqué en début d’article, aucun de ces deux titres ne peut se prétendre l’équivalent d’un soft multijoueur Wii développé par Nintendo. Sports Champions est certes bien réalisé, très jouable, mais auquel il manque un grain de folie (et quelques disciplines supplémentaires, aussi) pour espérer être LE jeu du Move. Enfin, il l’est, mais plus par défaut que pour ses qualités. Quant à Medieval Moves : Deadmund’s Quest, c’est tout de même un peu mieux grâce, justement, à ce qui manque à Sports Champions pour définitivement convaincre : son ambiance. Rien d’inoubliable mais une façon relativement peu coûteuse de s’initier au motion gaming made in Sony.

Image : Destructoid, via