Le meilleur et le pire job du monde


Voici deux mises à jour concernant le job de rêve et celui à ne pas faire. Concernant le plus bel emploi au monde, cette fois je ne vous parle pas des buzz de 2009 pour bloguer sur une île paradisiaque, ou boire du vin en bloguant en californie, ni de la meilleure job au Québec.

Non non, je vous parle plutôt du job de l’astronaute Lee Morin, lors de la mission STS-110 (Atlantis) en avril 2002 (photo ci-dessous). Comme le mentionne gizmodo, vue imprenable sur notre bonne vieille terre pour faire quelques réglages tout en poussant la chansonnette. Pas mal, non ? Bien sûr avant d’en arriver là, cela nécessite « quelques » diplômes…


Lee-Morin

Maintenant, je vous ai réservé le plus fou pour la fin, soit le pire travail au monde. Franchement dans le genre plus ingrat et dangereux que ca, c’est dur à battre. J’attends vos suggestions si vous en avez ;-)

Nettoyeur d’oeufs, excréments et peaux mortes de dizaines de serpents cobra, sans protection, en short, manches courtes, sans lunettes et pieds à l’air : (et pour quel salaire en plus??)