Pippa Middleton buzze dans les réseaux sociaux grâce à .. ses fesses

Vincent (G+)
Buzz, Viral
3 mai 2011
661 Views

Pippa Middleton
Ci-dessus: dans une robe d’Alexander McQueen, bronzée et à la silhouette rêvée de toutes les jeunes femmes

S’il y a bien une invitée qui n’est pas passée inapercue le jour du mariage du Prince William (outre Victoria Beckham), c’est bien Pippa Middleton, la soeur de Catherine. Son nom est arrivé en 3è position des mots-clés de personnalités les plus tweetés lors du mariage princier (juste derrière la Reine et le Prince Harry). Mais ca, ce n’était qu’un début…

Aujourd’hui la jolie jeune fille refait le buzz dans les médias sociaux et la presse, grâce à … ses fesses. Et oui, bien qu’on les devine et qu’on ne les voit pas réellement (ou alors il faut avoir des rayons-x sur les yeux), celles-ci ont le droit à leur page fan Facebook « Pippa Middleton Ass Appreciation Society » (180 000 fans à l’heure d’écrire ces lignes!), leur compte twitter Pippasass (1000 abonnés déjà) et un site dédié (pippasass.com).

Sans oublier la vidéo qui tourne en boucle et qui a déjà été vue par plus de 105 000 fans sur youtube:

Un véritable succès instantané qui d’ailleurs -selon certains observateurs- aurait même fait de l’ombre à sa soeur le jour de la cérémonie.

J’ai l’impression qu’on n’a pas fini d’entendre parler de la jeune femme sur internet et à la télévision. Par contre je ne sais pas si toute cette publicité autour de son fessier sera du goût de la jeune femme… et surtout de la famille royale.

Note: pas de chance pour les prétendants qui voulaient tenter le coup avec la belle : Philippa Middleton a déjà un petit ami (Alexander Loudon, 30 ans) et pourrait se marier cette année. A moins que l’entourage de la monarchie et le buzz sur le web lui fassent perdent complètement la tête…

a ecrit 7747 articles

Webmarketer depuis 1999. Besoin de mes services de contenu et de marketing ? Contactez-moi par email, via Linkedin ou visitez ma section A Propos.