Pierre-Karl Péladeau au Webcom Montréal

Aujourd’hui c’était le Webcom Montréal avec la participation attendue de Pierre-Karl Péladeau (alias PKP), patron de Canoé (Quebecor Media).


Je n’y étais pas, c’est quand même 395 dollars l’entrée!

Mais voici quelques commentaires de journalistes présents: PKP a déclaré en référence à « Vidéotron, le pouvoir infini du cable » : « le Web 2.0, le pouvoir infini de l’usager« . Quebecor entend ne pas rater son virage 2.0. Il parle aussi d’utilisation d’open source pour ses logiciels.

Le virage 2.0 se fera aussi avec Canoé.tv qui rediffuse déjà des émissions de TVA et du Canal Argent, et qui proposera également du contenu exclusif dans les mois à venir.

Coté Live Blog et Vidéo, félicitations aux deux compères de Vidéopresse qui ont couvert l’événement du Webcom en Live ce mercredi sur Yahoo Live.

Fred Cavazza était aussi de passage au Webcom avec un sujet sur les « Communautés en ligne, influenceurs et marketing citoyen : Votre marque ne vous appartient plus! ».

  • Guillaume

    A ce propos, vous aviez fait une super interview sur les prémices de ce sujet… Pour rappel:
    http://fr.intruders.tv/Interview-Dominique-Sebastien-Forest-et-la-non-Web-TV-Canoe-TV_a939.html

  • Zelaurent

    @: Guillaume: L’originale de cette vidéo était diffusé sur Intruders.TV Canada: http://tinyurl.com/6anyma

  • Joann Pétrin

    Message pour Pierre Carl Peladeau
    Distribution du Journal De MontralJe suis très mécontente du Service car il est toujour en retard je n`ais pas à payer pour un service que je n`est pas à temps Merci
    Joann Pétrin

  • Joann Pétrin

    Je ne l« est pas écouter car je travaillais
    Merci Joann Petrin

  • michel

    moi je ne suis pas content pour le journal cest pourquoi jai anullerée en passant pour internet et le cable telephone je suis mécontent moi mon ordinateur nest pas jeune alors supposer avoir haute vitesse mais ce nest pas vite maintenant je me presente je suis invalide je ne vie pas dans la richesse si ca continue je vais toute anuller pour la raison je ne fait pas largent salut