PewDiePie veut fermer sa chaîne Youtube après 50 millions d’abonnés!

pewdiepie

Le youtubeur le plus suivi au monde, j’ai nommé le suédois Felix Arvid Ulf Kjellberg alias « PewDiePie » souhaite fermer sa chaîne Youtube dès qu’il va atteindre les 50 millions de followers. Et ce sera dans pas long car il a déjà passé les 49,6 millions d’abonnés.


L’effet de cette annonce est comme une vraie bombe dans le milieu des stars sur Youtube. Le jeune homme de 27 ans qui gagne chaque année des millions de dollars en parlant jeux vidéos en a simplement marre de… Youtube.

Le vlogger et commentateur de jeu vidéo a décidé que les changements effectués par Google sur Youtube étaient de trop. PewDiePie a déclaré que ses vidéos étaient reléguées plus loin dans le flux de ses fans et que les vidéos de « clickbait » étaient maintenant devant les siennes. Ses abonnés semblent aussi le quitter mais en réalité Youtube nettoierait les spammeurs.

Mais s’agirait-il plutôt d’un superbe coup de buzz pour mieux rebondir ? En effet le youtuber a dit vouloir lancer une nouvelle chaîne, même s’il ferme celle-ci…

En attendant ses détracteurs se pressent d’appuyer sur le bouton « Follow » de sa chaîne afin qu’il franchisse la barre des 50 millions de fans encore plus vite!