PES 2013 : les modes de jeu en vidéo

Konami revient nous présenter une nouvelle vidéo de PES 2013 pour que nous puissions constater que des modes de jeu ne se sont pas fait la malle depuis l’année dernière. Mais pour atténuer la sensation de déjà-vu, ils subiront chacun des modifications plus ou moins visibles. Le mode entraînement (Performance Training) nous semble à première vue plus étoffé que dans l’édition 2012, avec des séances au programme où l’on vous demandera de réaliser des gestes techniques tels le coup du sombrero ou une reprise de volley.

Pro Evolution Soccer 2013 - Cristiano Ronaldo a

Le jeu en ligne vous autorisera désormais à sélectionner vos adversaires selon leur localisation géographique. Libre à vous par exemple de ne défier que des espagnols ou bien vos amis de la ville de Parme. Les joueurs pourront se regrouper via des communautés pour se retrouver plus facilement. Vous serez d’ailleurs avertis de la connexion de vos amis grâce à une indication affichée sur un widget, en haut à gauche de l’écran.


Le mode myPES, riche en statistiques sur vos parties, vous offrira la possibilité de publier vos « exploits » sur votre mur Facebook, afin de faire savoir à vos contacts que vous venez de jouer votre premier match, ou encore que vous avez finalement inscrit un coup du chapeau contre cette modeste équipe qui vous résistait tant. Enfin, le mode carrière baptisé « Football Life » verra de nouveaux objets (légaux) être ajoutés à la boutique, pour des performances toujours plus grandes.

PES 2013 sortira à l’automne prochain sur PS3, Xbox 360, PC, 3DS, Wii, PSP et PS2.

[via]

  • Marcus

    Je ne sais pas pour les autres, mais je penses FIFA 13 reste le meilleur jeu de soccer. Le gameplay est plus réaliste à mon avis.

    Qu’est-ce que vous pensez?

    Marcus
    Animateur de communauté
    Le Grand Jeu