Payée 100 000 dollars par an pour manger sur webcam…


Donna Simpson

Une américaine du nom de Donna Simpson touche environ 100 000 dollars par année pour mettre des vidéos et photos d’elle en train de manger, sur son site internet.


Il faut dire que ce n’est pas n’importe qui : elle pèse actuellement 320 kg et a pour ambition de devenir la femme vivante la plus grosse du monde à 460 kg (elle détient déjà le record de la femme la plus lourde ayant réussi à donner naissance). Pour y arriver la Miss suit un régime… grossissant.

Son régime alimentaire 100% graisse à 15 000 calories par jour lui coûte 800 dollars par semaine. Donna Simpson s’en donne à coeur joie sur son site internet Officialdonnasimpson.com sur lequel plus de 500 membres payants se massent pour la voir en photo ou en vidéo en train de manger, aller au supermarché ou vaquer à ses occupations journalières. Je ne savais pas, mais oui il existe un écosystème d’admirateurs sur internet prêts à payer pour « voir » des photos de femmes obèses… Et on ne parle pas de site adulte ici. En fait il y a un modèle économique pour à peu près tout sur internet et celui-ci en est un comme un autre.

Sauf qu’ici c’est un peu triste… alors qu’en ce moment tout le monde ne parle que de poids santé, de légumes et de sport…

via dailymail

  • Fred

    C’est vraiment triste … Comment peut-on payer pour ce genre de chose!!!

  • Jiti

    Je n’ai qu’une chose à dire : O M F G !