21Oct2008

Ouverture de Read Write Web France

Cela faisait un moment que le sujet était à l’étude et j’avais même déjà approché Richard MacManus à l’occasion qui m’avait répondu que plusieurs personnes étaient intéressées pour lancer un Read Write Web France.

Et bien c’est chose faite.

L’excellent blog néo-zélandais RWW est désormais traduit en français et des articles originaux viendront l’agrémenter. Parmi les contributeurs : Fabrice Epelboin, Romain Péchard et Jeremie Moritz .

Une belle réussite pour ce blogueur qui en 3 ans a réussi à propulser son blog techno dans les premiers au monde avec aujourd’hui 250 000 abonnés RSS sur la version originale en anglais.

Article rédigé dans la catégorie: Blog, Blogueurs et Blogging par Vincent Abry
Sujets abordés: ,

2 Commentaires sur “Ouverture de Read Write Web France”

  1. Merci pour le lien :)

  2. Graeme dit :

    Ok, très bon, mais encore un blogue en techno… ça se regarde le nombril, la techno, trop de techno tue la techno. J’arrive pas à piger pourquoi y a que ça qui marche comme ça. En soit, parler de “tuyaux”, c’est plutôt peu intéressant, pour ma part du moins.

Laisser un commentaire (modéré rapidement)

(obligatoire)

(obligatoire mais n'apparait pas)

(laissez vide si vous n'en avez pas)

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.