Orange, On vous quitte pour Free ! [la chanson]

Voici la chanson du troll : une bande de jeunes entre dans une boutique Orange en France, puis ceux-ci se livrent à un curieux exercice de composition : « On vous quitte pour Free ».


Free Orange

Eh bien… c’est Orange qui risque de ne pas apprécier du tout cette prestation improvisée qui semble bien émaner de personnes indépendantes de Free mobile. La seule façon intelligente que je verrais pour Orange de répondre à ça serait de faire le même buzz, mais en sens inverse. Sauf que si Free sait que l’opération est commanditée par Orange, ca ne passera pas.

Sérieusement, il semble y avoir des gens en France qui éprouvent le besoin de déclarer leur amour pour Free ?

Avec ce genre d’opération spontanée (ou pas, c’est là toute la subtilité de la chose), Xavier Niel caresse encore un peu plus son rêve américain à la Steve Jobs..^. ^

  • fran6t

    Vont avoir du mal pour faire la même chose faudrait d’abord trouver une boutique.
    Sinon quel scandale, 3 semaines pour seulement se décider à augmenter les capacités de nombres de portages par jours (et le ministre de l’industrie qui aurait ecrit seulement ces jours-ci), je parle pas du mal non plus pour réussir à desimlocker des vieux portables . Il n’empeche que j’ai moi même franchi le pas je fais partis des chanceux qui ont le forfait à 15,99 euros depuis 15 jours (portabilité réussie le 17/01) j’ai vraiment une sensation de liberté cela faisait des années que j’attendais cela. J’espère maintenant ne pas devoir attendre 15 ans pour avoir une voiture électrique comme je la souhaite et qui est déjà commercialisée Opel Ampera (pas de problème d’autonomie puisqu’elle a son propre groupe electrogène et consomme peu voir pas du tout dans mon usage hebdomadaire) malheureusement le prix est à l’image des forfaits avant Free 42 000 euros + 5000 euros de credit d’impot et ça reste une petite voiture…

  • Pascal

    T’a qu’à demander à Free de sortir une bagnole électrique