Occupation Double termine sa finale à l’aide de Facebook

Pour les québécois qui regardent l’émission Occupation Double en Californie (aux îles Fidji pour la dernière), cette année la décision finale aura lieu à l’aide du public qui aura un compte sur le plus grand réseau social au monde. Très futé de la part de TVA et de l’empire Quebecor pour faire le buzz façon grandiose sur la toile.


Rappelons que le concept de l’émission de télé-réalité québécoise est de former un couple gagnant à partir des 14 célibataires gars et filles présents au début de l’aventure. Chaque semaine, les candidats se sont éliminés entre eux.

La page officielle de l’émission ayant déjà 260 000 fans avant le début de la finale, on peut prédire que cela va faire du bruit ce soir sur Facebook.

Occupation Double en Californie

En effet, l’un des deux couples gagnants sera élu en fonction du plus grand nombre de likes qu’il aura reçu à partir d’une adresse dévoilée lors de la soirée. On peut donc imaginer que ca va cliquer fort ce soir, car naturellement ce sera gratuit contrairement au vote habituel réalisé avec des numéros de téléphone surtaxés.

Sébastien Benoît vient de fournir l’adresse web qui permet de voter pour le couple gagnant Andréanne-Hubert ou Sarah-Alexandre : odvote.canoe.ca.

Facebook OD

A suivre en direct pour tous les canadiens ce soir 20h30 sur TVA.

Note: si la tendance se maintient, Andréanne-Hubert partent avec une longueur d’avance, mais… dans cette émission aux mille rebondissements (et aux règles changeantes), rien n’est joué jusqu’à la dernière minute.

  • Ian Fortier

    Le plus décevant dans cette histoire, c’est des serveurs incapable de gérer le flux de visiteur… Des centaines de plaintes en ce moment..https://www.facebook.com/occupationdouble/posts/10151124306842267

  • Vincent Abry

    j’aime bien « les serveurs de facebook éprouvent de la difficulté »… oui bien sûr…

  • Richard Potvin

    Je suis d’accord avec Erica au sujet d’alexandre. Il n’a pas déclaré son amour à Sarah avant la fin pour être libre s’il n’étais pas coisit dans la final.
    pour en venir à ma conclusion , à son arrivé sur l.île il ne serre pas Sarah dans ses bras et il lui dis qu’il l’aime seulement quand il es obligé et non à tout moment comme Hubert.
    Bonne chance Sarah .j’espère que tu ne sera pas déçu.
    mon vote es pour Hubert

  • marie micheline saint-armand

    Je n’ai jamais vu un homme amere qu’alexandre,il ne sait meme pas serrer une
    femme dans ses bras,et pourtant il est beau. Sarah etait la malchanceuse de « occupation double ».

  • marie micheline saint-armand

    Je reprends mon commentaire:
    Je n’ai jamais vu un homme aussi amere qu’Alexandre, il ne sait meme pas serrer une femme dans bras et pourtant il est beau. Il n’a pas pa flechi devant la douceur et la beaute de Sarah.