Obama et sa garde reptilienne extraterrestre

Une vidéo montrant Barack Obama lors de son discours en Israël fait actuellement le buzz depuis quelques jours sur la toile : on peut voir l’un de ses gardes à l’apparence d’un… reptile. C’est du moins ce que soutient le narrateur dans la vidéo ci-dessous, qui a utilisé le « text-to-speech » pour expliquer ce que l’on y voit.

Homme Reptile

Le garde bouge rapidement sa tête, de façon mécanique et bizarre, de gauche à droite. Mais c’est lorsque l’une des caméras de la TV israélienne capte son visage au loin, que la vidéo nous dévoile son étrange allure de lézard alien en faisant un zoom dessus. Une forme presque non-humaine, qui se transforme en reptile humanoïde visible avec une caméra haute définition dans la pénombre, relate le narrateur.


Ce n’est pas la première vidéo du genre sur internet mais celle-ci retient un peu plus l’attention car elle a été reprise à pas mal d’endroits dont Wired, qui a demandé des explications à la Maison Blanche. Celle-ci a répondu que cela l’étonnerait que la garde rapprochée du président utilise de tels moyens en période d’austérité ^^. Et d’ajouter qu’il fallait se référer aux services secrets ou à la Zone 51 pour en savoir plus. Une réponse bien floue, teintée d’humour, mais qui ne démentit rien du tout et qui ajoute sa dose de mystère ;-)

Wired Obama Alien

Wired Obama Alien : la réponse de la Maison Blanche

La vidéo qui fait le buzz : (le compte mentionné a été supprimé de youtube, je vous remets ici une copie)

Pour ceux qui aiment les théories du complot, je vous invite à lire l’article sur Wikipedia concernant les « Reptiles Humanoïdes« , qui seraient sur Terre pour manipuler l’espèce humaine (tirer les ficelles), discrètement en prenant leur apparence. Oui je sais, ca fait beaucoup dans une seule phrase ;-)

« L’auteur David Icke a prétendu que des reptiliens changeurs de forme, issus d’une lignée hybride humains-reptiles tirant leur origine de l’ancienne Babylone, gouvernent notre planète en secret. L’auteur a popularisé le thème du reptile humanoïde. Les mythologies ufologiques et New-Age se réfèrent volontiers au mystérieux suédois Ole K. présenté comme l’auteur, le 8 janvier 2000, d’une très longue interview d’une reptilienne souterraine, nommée Lacerta, se proclamant représentante du premier peuple intelligent autochtone de la terre. Tout en nous assurant de ses intentions pacifiques, elle témoigne du profond mépris de son espèce pour les humains, nouveaux venus bricolés génétiquement pour rester stupides et ignorants mais vigoureux et habiles, par des aliens qui reviendront pour en faire des esclaves. Au milieu d’autres révélations menaçantes, elle dénonce également un complot de nos gouvernants, au profit d’une des quinze autres races extraterrestres se promenant incognito dans nos villes et nos campagnes. »

Un reportage sur Discovery Channel :

D’autres vidéos trouvées sur youtube présentant des personnalités « reptiliennes » :

Une reporter de CNN :

Des journalistes de CNN :

  • Frappart

    It is all fake things.. It has been proven than Humans are not unique, and that many of our kind have different shapes; but there is nothing to do with Aliens. You are crazy People, and lost ones.