Barack Obama mange avec les Stars US de l’Internet & des Technos

Le président Barack Obama a soupé hier soir avec les vedettes américaines du moment dans le domaine du Web et des Technologies. Etaient conviés la petite fête Mark Zuckerberg de Facebook (juste à la droite de Obama), Dick Costolo de Twitter (au fond à côté de Carol Bartz avec les lunettes), Carol Bartz de Yahoo (en rouge il me semble), Eric Schmidt de Google (à gauche sur la photo), Reed Hastings de Netflix, Steve Jobs d’Apple (à la gauche d’Obama), John Chambers de Cisco, Larry Ellison d’Oracle et John Hennessy président de l’Université Stanford.


Le but du repas n’était pas juste de bien manger et boire du bon vin, mais aussi et surtout de parler de l’avenir de l’économie et de l’emploi aux Etats-Unis (qui passera par les technologies et Internet).

On y apercoit un Steve Jobs amaigri (les rumeurs du National Enquire disent qu’il serait en phase terminale de sa maladie) mais présent.

Obama diner

Ici cela fait tout drôle de voir Monsieur Réseau Social les yeux tout grands ouverts devant Barack Obama ^_^

Obama Zuckerberg

Et si vous vous demandez pourquoi Steve Ballmer de Microsoft n’était pas présent, voici peut être une explication moqueuse de TheNextWeb :

(photos flickr whitehouse)

  • Mobiyan, Concepteur Web

    C’est quand même bizarre de voir les grosses pointures comme Microsoft, HP et DELL absentes.

  • Thierry Tareau

    Excellent !