Nouvelle structure de paiements pour les affiliés Adsense et Adwords

Google a introduit une nouvelle structure de paiement pour les personnes que vous réferrez sur Adwords et Adsense. Dommage que ce ne soit pas une structure au pourcentage et que ca reste un Finder’s Fee.


AdSense Referrals:

* Quand un site qui s’est joint à Adsense via votre lien affilié gagne son premier 5$ dans les 180 jours (6 mois) qui suit l’inscription, vous êtes crédité de 5$ .
* Quand ce même site atteint $100 dans les 180 jours qui suivant son inscription et qu’il est éligible au paiement, vous êtes crédité d’un 250$ additionnel.
* Si sur une période de 180 jours, vous avez référé 25 sites qui ont gagné chacun plus de 100$ depuis leur inscription, vous touchez un bonus de 2000$ (bonus limité à 1 par an). (Personnellement je serais curieux de savoir combien rempliront cette condition)

AdWords Referrals:

* Quand un annonceur que vous avez réferé dépense 5$ dans les 90 jours (3 mois) suivant son inscription vous êtes crédité de 5$, en plus des 5$ à l’inscription.
* Quand ce même annonceur dépense $100 dans les 90 jours suivant l’inscription, vous êtes crédité de $40 de plus.
* Si dans une période de 180 jours, vous réferrez 20 annonceurs qui dépensent chacun plus de 100$ dans une période de 90 jours suivant leur inscription, vous êtes crédité d’un bonus additionnel de $600 bonus (1 bonus max par année).

Et comme le rappelle Google, vous ne pouvez pas vous réferer vous même sur les produits et services de Google dans le but de toucher des commissions..