Nouveau Profil Facebook pour tout le monde

nouveau profil facebook


C’est maintenant officiel : Facebook a mis le nouveau profil d’office par défaut sur tous les comptes. Si je me rappelle bien, l’activation de ce nouveau profil et l’impossibilité de revenir en arrière en avait irrité plus d’un. Et bien maintenant c’est encore pire puisqu’il n’y aura plus de possibilité de conserver l’ancien profil… Ainsi en a décidé le réseau social.

Beaucoup d’utilisateurs ne l’aiment pas car il est plus difficile à prime abord de s’y retrouver et certaines photos et informations sont mises en avant directement sans qu’on ait rien demandé à personne. Enfin bon, rassurons nous un peu et ajoutons du positif avec ce joli hack diaporama qui permet de faire de votre profil une oeuvre d’art qui attirera les foules (ou pas).

Et si vous n’aimez toujours pas la nouvelle apparence de votre compte Facebook, la solution est peut être d’attendre le prochain changement. Les nouveautés sont légion, il faudra juste un peu de patience.

C’est quand même un peu bizarre que le site de Mark Zuckerberg ne se soucie pas des mécontents. Sans doute parce qu’il vient de passer la barre gigantesque des 600 millions d’utilisateurs il y a quelques jours. Si on prend seulement 5% de membres qui n’aiment pas le nouveau profil, ca fait quand même 30 millions de personnes malheureuses. Il y a plus d’un site qui rêverait d’avoir « seulement » ça comme base totale.

  • zerhouni abdelkrim

    facebook est vraimment necessaire je tire chapeau a ceux qui ont pense a ce site afin que tous les amis familles puissent se contacter sans aucune difficulte et avec facilite totale merci