A Normal Day : le quotidien comme vous ne l’avez jamais vu

Vincent (G+)
Buzz, Viral
6 avr 2011
589 Views

Normal Day

Voici une petite pépite de la vidéo qui va faire un carton sur Youtube : le meilleur de « A Normal Day », une compilation de tâches de la vie quotidienne réalisées de manière exceptionnelle par deux jeunes allemands.

Thomas Becker et Sebastian Stahlhofen n’en sont pas à leurs premières armes dans le jonglage de clés, toasts, cuillères, brosses à dent, cigarettes ou bouteilles d’eau puisque leur première vidéo remonte à 4 ans. Mais depuis quelque temps, ils sont passés à la vitesse supérieure et ce Best Of nous en met plein la vue.

Je n’ose imaginer le temps que cela prend pour réaliser de telles « cascades » d’items. Patience est le maître mot. D’ailleurs vous remarquerez que ce n’est pas pour rien qu’ils s’appellent « Patience Productions ».

Dans la section « Photos » de leur site web on peut voir qu’ils utilisent du matériel de pro pour filmer leurs acrobaties d’objets : c’est du sérieux!
Et une section TV montre aussi leurs passages sur des plateaux de télévisions allemandes.

Comme quoi avec un peu d’imagination, et du temps, beaucoup de temps, tout est possible!

Leur site internet : a-normal-day.com

a ecrit 8070 articles

Webmarketer depuis 1999. Besoin de mes services de contenu et de marketing ? Contactez-moi par email, via Linkedin ou visitez ma section A Propos.


3 Commentaires to “A Normal Day : le quotidien comme vous ne l’avez jamais vu”

  1. Damien dit :

    C’est très sympa mais tous les plans sont truqués! Quel annonceur se cache derrière ces vidéos virales ?…

  2. Vincent Abry dit :

    Pourquoi dis-tu que c’est truqué? je ne pense pas, leur premiere video remonte à il y a 4 ans et on les voit tous les deux sur un plateau tv.
    A moins qu’avec le temps ils se sont fait connaitre et se font maintenant sponsoriser par un annonceur comme Rémi Gaillard en France? je sais pas.

  3. charles dit :

    Je pense que c’est faisable à force de répétitions et quel pied on prend quand c’est réussi même si c’est idiot.