Voici enfin le gadget ultime qui permet de dormir dans l’avion, la voiture ou le train

Paula Blankenship - Hamac pour tete


On pourrait se demander pourquoi un tel accessoire n’a pas été inventé plus tôt, tellement cela paraît évident que c’est LE truc indispensable du voyageur qui aime bien s’endormir une fois assis sur un siège … d’auto, d’avion, de train/métro ou de bus.

Oreiller Hamac

Le projet nommé « Nodpod » et lancé sur Kickstarter il y a quelques jours souhaitait simplement lever la somme de 20 000$ afin de poursuivre avec une éventuelle commercialisation. Vu l’engouement spectaculaire et la couverture médiatique que cet accessoire est en train d’obtenir, et avec 14 jours restants pour le financement participatif, la créatrice Paula Blankenship peut être fière de son produit car elle a déjà amassé près de 250 000$.

Nodpod hamac

Cette fabuleuse idée est venue à l’esprit de Paula après de nombreux voyages pendant lesquels elle voulait dormir sans pouvoir le faire d’une manière confortable. Avec le Nodpod, l’utilisateur a désormais un véritable hamac pour reposer sa tête sans que celle-ci soit balancée de tous bords tous côtés avec les aléas du transport.

C’est pas ti beau ça ?

Nodpod Kickstarter

Nodpod