Nicolas Sarkozy Candidat et sur Twitter

Nicolas Sarkozy vient d’ouvrir un compte sur Twitter aujourd’hui (le profil est certifié, c’est bien lui). En à peine 7 heures, déjà 40 000 followers. L’actuel président et représentant de l’UMP va t-il dominer le web social comme l’a fait Barack Obama en 2008 ? On le saura très bientôt.


Sarkozy Twitter

Sarkozy sur twitter: http://twitter.com/NicolasSarkozy

En comparaison, François Hollande a 150 000 followers sur twitter, Francois Bayrou 73 000 et Marine Le Pen 36 000.

Le président français qui devrait se déclarer officiellement candidat aujourd’hui au journal télévisé de 20 heures sur TF1 a aussi une page Facebook récemment revampée : celle-ci a 530 000 fans à l’heure actuelle. Par contre pas de trace de Sarko sur Google+ encore, contrairement à Hollande ou Bayrou.

  • RaVage

    Il a dores et déjà plus de followers que Marine Le Pen… Elle doit être verte !

  • Louis

    « JE » suis tres heureux
    « J’AI » accepté

    le compte fait comme si c’etait lui qui ecrivait mais il y a de grandes chances comme pour les autres candidats que ce soit un stagiaire mal payé qui redige tout à leurs places.

    Assez hypocrite cette facon que les gens influants utilisent leurs comptes.
    Il faudrait un autre degres de certification qui indiquerait outre que le compte est officiel mais que c’est vraiement la personne qui ecrit dedans.

  • Yannick

    Enfin, le petit fromage mou socialiste va être obligé de trouver des idées au lieu de passer son temps à affirmer qu’ il n’ attaque pas le Président actuel mais en réalité toute sa stratégie est basée sur son antisarkosysme primaire, et c’ est facile quand on a rien à dire !! Petit rougeau,il va falloir que tu assumes des idées en lieu et place de l’ attaque de la personne de Nicolas, tu es vraiement lache.

  • evelyne

    Surtout Monsieur Sarkozy essayé de vous faire élire car nous allons droit à une
    castrophe avec les socialistes il n’y aura des aides que pour ceux qui ne font rien. Mon a été au chomage deux fois il n’y est resté qu’un mois a chaque fois.
    Trouvez l’erreur. Il y a plein d’emplois non pourvus, mais il faut avoir envie de travailler