Neurowear invente la queue de chat sur les fesses pour dire quand vous êtes content

Après les oreilles de chat communicantes qui se sont vendues comme des petits pains (à 100$ la paire), la société japonaise Neurowear propose maintenant un gadget encore plus délirant : la queue de chat qui frétille pour exprimer votre bonheur.

Neurowear chat


Tout se fait tout seul : il suffit de porter un casque EEG sur la tête, qui décrypte votre humeur du moment. Si vous êtes heureux, le casque envoie l’instruction à la queue en peluche attachée à votre postérieur de frétiller.

Avis aux filles (et aux gars) qui aiment se faire reluquer l’arrière-train : ce gadget est fait pour vous. Regardez la vidéo promotionnelle en bas de ce post et vous comprendrez mieux le principe. « Heureux » ne veut pas dire seulement amoureux ou en admiration devant le sexe opposé, mais peut aussi exprimer un sentiment de joie ou de bien-être lorsqu’on se trouve dans un lieu public, ou lorsqu’on regarde quelque chose qui nous plaît (la jeune femme adore les fleurs au début de la vidéo et les jeunes hommes à la fin ^^).

Ce prototype nommé « Shippo » n’est pas encore en vente sur le site de Neurowear mais on peut penser qu’il va être commercialisé rapidement vu l’effet de buzz qu’il risque d’engendrer.

Surtout que cette queue frétillante possède en plus des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter :

partage sur les réseaux sociaux

Les endroits les plus cools sont ensuite répertoriés sur une carte géographique consultable directement depuis son smartphone :

carte

A l’inverse, les endroits où l’on s’est senti menacé ou que l’on a tout simplement pas aimé se retrouvent aussi sur la carte :

Et enfin… la démo que vous n’en pouvez plus d’attendre, plutôt que de lire mon texte (je te connais lecteur!! ^_^) :

4 Comments

  1. Ruda 25 septembre 2012
  2. Hi_Man2.0 (@2Kool_Boy) 25 septembre 2012
  3. lefebvre 30 septembre 2012
  4. Mina222 27 décembre 2012