MySpace : un nouveau design

Myspace-nouveau


Le site de News Corp, MySpace a décidé de s’offrir un nouveau design. Celui-ci s’apprête à être mis en production d’ici quelques heures mais Techcrunch en a déjà une capture (image ci-dessus).

Plus rafraîchissant que l’ancien (image plus bas), il était temps que le site fasse une mise à jour complète. Et il ne s’agit pas juste d’une refonte du design, puisqu’il y aura quelques nouveautés comme un programme de fidélisation qui récompensera les membres les plus actifs.

Le réseau social a décidé de se démarquer de Facebook et veut mettre encore plus l’emphase sur les jeunes (spécialement les 13-35 ans) afin de stopper son déclin par rapport à la concurrence. Pour info le site a enregistré 58 millions de visiteurs uniques en septembre contre 76 millions en décembre 2008, alors à son apogée (statistiques Comscore).

Les USA auront droit au nouveau MySpace aujourd’hui tandis pour que les autres pays, il faudra attendre fin novembre.

ancien-myspace

Plus: (Fr) MySpace France

  • jeremy

    Le nouveau MySpace est lamentable tant au niveau de la mise en page que de l’ergonomie. Beaucoup de membres vont migrer. Dommage.

  • FuckDAT

    IDEM : Le nouveau MySpace est lamentable tant au niveau de la mise en page que de l’ergonomie. Beaucoup de membres vont migrer. Dommage. BRAVO LE FRIC, BRAVO LE FLICAGE, BRAVO RUPERT.

  • Romel

    Bonsoir a vous je suis un etudiant Camerounais,vous m’excusez de vous deranger mais j’ai quelque idéé qui peuvent vous aider à booster votre réseau social et à faire face à la concurrence vous etes prié de bien vouloir me repondre Merci