My Keepon le petit robot danseur est disponible

Vous n’avez jamais entendu parlé de My Keepon ? Ce petit robot japonais a été présenté pour la première fois en 2007. Au départ conçu pour les enfants autistes par le japonais Hideki Kozima et l’américain Marek Michalowski de BeatBots, le petit bonhomme de neige jaune a fait le buzz sur Youtube et l’une de ses vidéos a été vue plus de 3 millions de fois.


My Keepon

Conséquence directe : 4 ans plus tard, le petit robot est désormais disponible à la vente à un prix unitaire de 50 dollars. Très intéressant surtout quand on sait que le prix initial était de … 30 000 dollars.

Pour l’acheter, selon le pays où vous résidez, consultez la page des revendeurs ici. Un cadeau Lovotics très tendance à offrir à ses enfants pour Noël (6 ans +).

Keepon danse au son de la musique ou de n’importe quel autre bruit. Son point fort : il ne danse jamais deux fois pareil, ce qui évite la lassitude d’un mouvement répété. Mais la petite boule jaune fait encore plus : elle réagit au toucher et à la flatterie par une danse et un son. En touchant son nez, vous pouvez même le faire éternuer. Il fonctionne avec 8 piles AA.

  • gribou

    J’ai customisé le nôtre :)