Mustang Wanted : le Spiderman Ukrainien risque sa vie pour être une star d’Internet

Un jeune ukrainien qui se fait connaître sous le surnom de « Mustang Wanted » fait le buzz sur youtube et dans les réseaux sociaux depuis quelques mois. Et encore bien plus depuis que de gros sites américains comme Mashable ont relayé ces « exploits » de fou furieux il y a 2 jours. Le jeune homme se fait prendre en photo et apparaît dans plusieurs vidéos sur Youtube alors qu’il se tient d’une seule main sur le rebord du toit d’un immeuble ou qu’il marche comme un équilibriste à plus de 100 mètres de haut sur une tige en métal deux fois moins large que ses chaussures. Le tout, sans aucune protection, ni montage Photoshop.


Mustang Wanted

La question est : cela vaut-il la peine de risquer sa vie de cette façon pour obtenir une visibilité sur internet ? Tous les internautes lui disent de faire attention, d’autres avertissent que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il tombe dans le vide.  Mais peut-on empêcher ce spiderman ukrainien de vivre sa passion ? D’autres l’ont fait avant lui, d’autres le feront après lui.

Ce gars aurait une grande carrière devant lui s’il s’attachait et s’entourait de pros ; les sponsors afflueraient. Mais s’il continue à faire le fou sans aucune mesure de sécurité, son temps est compté.

crazy mustang

Mustang

Spiderman Ukraine

En attendant, ses photos et vidéos vont vous faire passer un mauvais quart d’heure (à éviter de regarder si vous venez juste de manger). Je vous préviens, si vous avez le vertige, c’est à la limite du supportable (sueurs devant votre ordinateur et mal de coeur au programme) :

Vous remarquerez dans les vidéos que sa copine semble être aussi déjantée que lui puisqu’on l’apercoit à certains moments en train de filmer au sommet des structures…

Cascadeur

casse-cou

fou

homme dans le vide

mustang-wanted2

toit immeuble

ukrainien spiderman

vertige extreme

Son site internet : mustang-wanted.com