Motorola lance le DEFY+ et le FIRE en France

Motorola vient d’annoncer le lancement sur le sol français de ses téléphones mobiles DEFY+ et FIRE pour le mois d’octobre.


Le Motorola DEFY+ succède au DEFY. Il a la capacité de résister à l’eau, aux chocs de la vie quotidienne, aux rayures et même à la poussière et au sable (parfait pour la plage?). Equipé d’un processeur 1 GHz et 2 Go de mémoire interne extensible à 32 Go, il tourne sous Android 2.3 Gingerbread, possède un écran tactile 3,7 pouces, un appareil photo 5 megapixels, la radio FM+ lecteur MP3, WiFi, aGPS, eCompass, Bluetooth, et a une autonomie de 6,8 heures en communication et 9,9 jours en veille.

Motorola Defy +

Le Motorola Fire est un smartphone avec écran tactile de 2,8 pouces et clavier AZERTY. Avec son look de Blackberry, le Fire fonctionne sous Android 2.3, a un processeur de 600 MHz, une mémoire interne de 8 Go extensible à 32, possède un APN de 3 megapixels (pas génial…), radio FM, WiFi, Bluetooth, boussole électronique, accéléromètre, GPS, aGPS. Sa batterie longue durée permet de parler 8 heures (c’est un plus) alors qu’en veille le téléphone tient jusqu’à 30 jours.

Motorola Fire