Mortal Kombat Komplete Edition : sortie et trailer

Warner Bros. Interactive Entertainment va bientôt exécuter un joli tour de passe-passe en transformant toutes les copies de « Mortal Kombat » en « Mortal Kombat : Incomplete Edition ». Du moins toutes celles qui n’auraient pas reçu la visite de la totalité des DLC sortis jusqu’ici. Le pire, c’est que ce n’est pas totalement une blague.

Mortal Kombat Komplete Edition

Demain sort donc Mortal Kombat : Komplete Edition aux États-Unis, et les français auront à attendre jusqu’au 1er mars prochain pour y jouer (sur PS3 et Xbox 360). Si vous n’avez pas touché à Mortal Kombat sur cette génération de consoles, c’est peut-être encore plus dommageable que pour les opus précédents, car nous avons enfin là une très bonne alternative aux jeux de combat traditionnels que sont Street Fighter, Virtua Fighter et Tekken. Probablement le meilleur opus de la série, et de loin.


Mais l’avantage de faire partie de cette catégorie de joueurs vierges de l’expérience MK en HD, c’est celui de ne pas se sentir floué en se procurant ce Mortal Kombat : Komplete Edition, enrichi en quatre personnages supplémentaires qui sont Skarlet, Rain, Kenshi et le très griffu (la nuit seulement) Freddy Krueger. Ce n’est heureusement pas tout, car en secouant la boîte, vous trouverez également quinze costumes Klassic et d’anciennes Fatalités (Klassic elles aussi, koi) pour Sub-Zero, Scorpion et Reptile.

Les joueurs de Mortal Kombat seront en mesure de dire si cette nouvelle édition est bien komplète, mais quoi qu’il en soit, elle en fera sûrement kraquer quelques-uns. Son prix devrait être de 40€ environ.

image : StickSkills.com, via

  • Louis

    vivement la version kinect