Monkey Light Pro : met un chat dans ton vélo


La startup Monkeylectric sur Kickstarter a trouvé le moyen de pimper nos vélos en y mettant des chats ou singes lumineux et autres happy figurines pleines de couleurs dans les roues. L’effet est tout simplement superbe, et plusieurs images vaudront certainement plus qu’une longue explication :

Monkey Light Pro


nyan cat velo

roue lumineuse

Chaque motif (un texte, un nyan cat, un ballon de foot, etc..) peut être configuré depuis l’interface web et téléchargé sur la bicyclette via bluetooth.

L’avantage de ce genre de technologie, en plus d’être super cool, c’est qu’elle permet au vélo d’être bien visible la nuit.

Si vous souhaitez participer au développement du « Monkey Light Pro », rendez vous sur Kickstarter sur cette page. Il y a déjà 100 000 dollars d’amassés sur un objectif de 180 000 $.

Les Specs :

Specs

  • Bertrand

    J’ai déjà le Monkey Light sur mon vélo et c’est clair que c’est assez sympa comme produit. L’éclairage est assez important et on peut faire de multiples couleurs et dessins. Quelle joie de rouler en fixie avec une tête de mort sur ma roue ! La version pro était déjà dans leurs cartons et montrée sur des salons. Mais là ils vont encore un peu plus loin !