Monavis.ca un nouveau guide communautaire pour le Québec

« …C’est mon avis et je le partage! » telle est la devise du nouveau site Monavis.ca qui vient de voir le jour officiellement.


Monavis est un site social pour vos sorties (restaurants, bars, nightlife, ..) et services (magasinage, alimentation, immobilier, ..) au Québec .

Les membres peuvent se créer un profil et laisser leur commentaires, discuter ou voter. Une carte Google Maps est présente sur la droite pour la localisation géographique.

Les deux fondateurs sont Philip Boumansour et Vincent Gibara.

Vous avez jusqu’au 15 juin pour vous inscrire, donner votre avis et courir la chance de remporter l’un des 10 certificats cadeau de 100$ chez Future Shop Canada! (moi c’est fait, si je gagne ca fera un beau cadeau pour quelqu’un que je connais :-)

Aux Etats-Unis, le site Yelp -qui propose la même approche- fait déjà fureur.

Il existe aussi un type de service similaire pour le Québec, je pense entre autres au MontrealCafe de Graeme Villeret.

  • Stéphane

    Ha voilà! Je savais qu’il y avait déjà de quoi du genre, mais je ne m’en rappellais plus. C’est MontréalCafé!

  • Graeme

    Oui en effet, et il y a plusieurs versions locales avec http://www.quebeccafe.com , http://www.greatertorontocafe.co... qui démarre, et aussi en France avec http://www.cafesparis.com , http://www.rennescafe.com , http://www.dijoncafe.com et http://www.biarritzcafe.com (qui vient juste de démarrer également) ;-)
    Mais j’aime bien le graphisme de Monavis.ca ;)

  • Lise

    Il s’agit de la pharmacie Jean Coutu. Ça fait deux fois que je fais un achat important: $100. et que j’oublie de donner ma carte Air Miles. On a jamais voulu me donner mes points le lendemain. Ce qui me frustre c’est que partout ailleurs on demande si on a la carte mais pas là.

  • Madeleine

    A déconseiller complètement. On nous vend avec le sourire et plein de promesses ,mais le service après vente est NUL..NUL..NUL.N’allez surtout pas demander quelque chose concernant le matériel fourni car on vous répond avec un air de beu..