Mobilorama.com rachète vos vieux téléphones portables

mobilorama


Mobilorama est un nouveau site qui qui vous rachète vos vieux téléphones portables (plus de 3000 modèles) jusqu’à 250 €.

Voilà une merveilleuse idée écologique et qui vous rapporte de l’argent.

Le site est une création originale de Foneloop SA, une start-up française créée en 2009.

Mobilorama assure que tous les téléphones sont repris quel que soit leur état.

Mais que deviennent-ils par la suite ? Ils sont pour la plupart remis à neuf et vendus en Afrique, Asie, … pour avoir une deuxième vie.

Comment ça marche ?

1. Découvrez la valeur de votre téléphone mobile sur le site.

2. Vous envoyez gratuitement votre téléphone

3. Mobilorama vous envoie votre argent

  • Deenox

    Pas mal l’idée, j’ai plein de vieux portable qui pourrais trouvé une seconde vie et moi un peu d’argent en même temps. merci pour le lien.

  • fran6t

    Si un ou des internautes font la manipe cela m’interesse d’avoir un retour car je suis bien placé pour savoir que souvent c’est tout beau au départ puis plus rien à l’arrivée. Ce fut notament le cas pour les reçycleurs de cartouches d’encres qui rachetaient rachetaient et finalement pratiquement plus aucun existent et maintenant nombres d’entreprises ce tournent vers notre association non plus pour vendre leurs vieilles cartouches mais simplement espérer qu’on leur prennent gracieusement en leur fournissant certificat de reçyclage ou de destruction dans les normes.
    Pour revenir au sujet nous reprenons aussi les téléphones il faut savoir qu’un téléphone se négocie aux alentours de 6 euros dans le monde du recçclage alors pareil je reste sceptique quand je vois des prix de 250 euros…