Miss Norma, 90 ans et atteinte d’un cancer plaque tout pour un Road Trip

A l’été 2015, Norma une résidente du Michigan âgée de 90 ans a perdu en même temps son frère et son mari. Deux jours plus tard la dame recevait un diagnostic de cancer de l’utérus. Plutôt que de subir une opération puis de la chimiothérapie et de la radiothérapie, la grand-maman a décidé de tout plaquer et partir en road trip avec son fils et sa belle-fille.

Depuis, Miss Norma fait le tour des États-Unis en camping-car et profite de la vie un maximum en voyant des paysages à couper le souffle, en sirotant une bière ou un cocktail, ou en rencontrant plein de gens intéressants.


Miss Norma sirote un cocktail

La mamie nonagénaire a mis en place une page Facebook « Driving Miss Norma » et elle est suivie par plus de 210 000 personnes dans ses aventures épiques. Un vrai rafraîchissement que de suivre son épopée et sa route qui est sillonnée de jolis paysages.

Au programme : Mount Rushmore, le Parc Yellowstone, un tour en Montgolfière, la Nouvelle-Orléans, DisneyWorld, le Grand Canyon, des promenades en bateau, une visite à la NASA et bien d’autres encore. Découvrez les aventures de cette Mamie pas comme les autres ci-dessous :