Michelle Blanc ou Michel Leblanc, peu importe

Le post suivant est sans aucun doute celui qui m’a le plus bouleversé dans la blogosphère depuis que j’ai commencé à bloguer.


Le blogueur Michel Leblanc s’appellera désormais Michelle Blanc.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, mais y en a t-il (ok en France peut être quelques uns) Michel Leblanc est l’équivalent du Fred Cavazza ou Loic Le Meur du Québec. C’est aussi un personnage médiatique, haut en couleurs et grande gueule.

Dans un email de franchise et d’humanité inégalé Michel Leblanc m’a envoyé hier un email (ainsi qu’à une vingtaine d’autres personnes) annonçant un changement majeur dans sa vie sur le plan personnel.

Michelle vient de retranscrire aujourd’hui la nouvelle sur son blog.

Dans la société, il y a deux types de personnes: celles qui regardent la vie des autres en tant que spectateurs, en se disant « tiens si j’avais ca, si je faisais comme X, je serais plus heureux » et il y a celles qui décident de la vivre à 100% en franchissant certaines barrières « interdites » sans s’occuper des préjugés d’autrui.

L’ancien Michel est l’un de ceux là. La nouvelle Michelle encore plus.

Je te souhaite une vie heureuse mon chum, tu es quelqu’un de vrai, et je continuerai à te suivre sur ton blogue. Ne te mets jamais de pression, relaxe et prend la vie jour après jour. Je sais que tu es entouré d’ami(e)s extraordinaires alors ne les change surtout pas pour tout l’or du monde.

Son blog: www.michelleblanc.com

  • Michel Leblanc

    Simplement merci Vincent