Michelle Blanc à Tout le Monde en parle


Mon amie Michelle Blanc (que j’ai vue qu’une seule fois en personne) conférencière, consultante et Web Marketing évangeliste, sera à l’émission québécoise Tout le Monde en parle ce dimanche 23 novembre.

C’est la consécration pour Michelle, qui un an après sa transformation nous parlera bien entendu de son expérience de vie personnelle et … d’Internet je l’espère :-)

Je suis bien content pour toi Michelle, cela te donnera de la visibilité. Enfin encore plus que toute celle que tu as déjà.

Michelle Blanc est selon moi la meilleure consultante web au québec. 

Voir le billet officiel sur son blogue.

  • Michelle Blanc

    Merci de tes bons mots Vincent. Ils sont un peu exagéré mais ils me font plaisir

  • Vincent Abry

    Michelle, je sais j’en mets peut être un peu beaucoup :-) mais à la fois je pense vraiment que tu es l’une des personnes qui comptent le plus pour le web au québec

  • Philanthropie

    Tout le monde en parle risque de se concentrer surtout sur le changement de sexe de Michelle Blanc. Quand cette histoire a été publiée sur son blog, j’avais été très impressioné par sa volonté de conscientiser la population sur un phénomène mal compris et trop affecté par des tabous/préjugés. Mon intérêt pour le blogging remonte à ce moment car il m’est apparu clairement qu’un blog peut être très utile socialement.